Association Neuchâteloise et Jurassienne de Tennis de Table

Logo ANJTT

Le championnat individuel du canton de Neuchâtel
samedi et dimanche 31.10.98 et 1er.11.98
au Pavillon des sports de la Chaux-de-Fonds
organisation CTT Hôpital

 

 

 

Championnats cantonaux de tennis de table

 Le joueur d’Hôpital Ali Kasefi grand favori

Le pavillon des sports de La Chaux-de-Fonds accueillera ce week-end les championnats cantonaux de tennis de table, organisé par le club chaux-de-fonnier d’Hôpital. Nouveauté cette année, grâce à la présence d’Ali Kasefi, une série " A " sera organisée dimanche, en trois sets gagnants.

La journée de samedi sera réservée aux catégories jeunesses, seniors et vétérans. Les simples et les doubles se dérouleront en parallèle. Dimanche, ce sera au tour des Elites de se mesurer. Les finales se dérouleront dans l’après-midi, la série " A " débutera dès 14h00.

Ali Kasefi, auteur d’un parcours sans faute en 1ère ligue, sera bien évidemment le grand favori dans cette catégorie reine. Pour le contrer, le danger pourra certainement venir de son camarade de club Alain Favre, avec qui il s’entraîne cette année. Les autres favoris seront les joueurs de ligue nationale, tels Philippe Devaud, de Cortaillod, ou encore Dominique Benoît, d’Eclair.

Dans la série B, Alain Favre, en grande forme actuellement, devrait être en mesure de confirmer son titre de l’année dernière. L’opposition viendra là encore des joueurs susmentionnés. En série C, le duel pour la victoire devrait concerner les deux frères ennemis, Stevan Mikic, d’Eclair, et Alain Straumann, d’Hôpital.

Pour les personnes qui auraient envie de découvrir ce sport ou pour les amateurs, l’entrée au Pavillon des Sports est libre. Une cantine, avec restauration chaude et froide, sera mise sur pieds par les organisateurs du CTT Hôpital.

 26.10.1998/maf

 

 

Home Page

 

Copyright Surface mars 1998 
Dernière mise à jour 07 août, 2002