Association Neuchâteloise et Jurassienne de Tennis de Table

Logo ANJTT LNC: Cortaillod
  SAMEDI 30 SEPTEMBRE 14H
FRIBOURG – CORTAILLOD

Pour le deuxième match de la saison, le CTT Cortaillod affronte le CTT Fribourg. Schild Frédéric ouvre la compétition en perdant 3 manches à 0 contre Kneuss Olivier, qui, il est vrai, possède un jeu passablement atypique. Devaud Philippe gagne en cinq sets face à Mauroux Ivan en sauvant un nombre incalculable de balles de match dans le quatrième set, qui se termine sur le score de 17 à 19. Laurent Garcia s’impose sans problème en remportant son match contre Authonioz Luca. Par contre, il ne pourra rien faire face à Ivan qui, avec son « pivot destructeur » l’emporte 3 à 0. Dans le match suivant, Philippe gagne une nouvelle fois en cinq sets. Frédéric gagne aussi face à Luca.
Attention, c’est le moment du double. Cortaillod gagne le premier set, Fribourg le deuxième, Cortaillod le troisième, Fribourg le quatrième, et encore une fois la paire Schild-Devaud échoue dans la manche décisive. Fribourg 3, Cortaillod 4, la tension est à son comble…
Victoire, si, si, victoire par trois fois au cinquième set (s’il vous plaît) des joueurs de Cortaillod face aux courageux Fibourgeois. Résultat final : 7 à 3, c’est donc une deuxième victoire pour Cortaillod qui savoure son plaisir… « On ferme, à la douche les sportifs… ».
Philippe Monget le coach

 

Home Page

 

Copyright Surface mars 1998 
Dernière mise à jour 01 octobre, 2006