Association Neuchâteloise et Jurassienne de Tennis de Table

Logo ANJTT Finale du championnat jeunesse par équipe le 10 mars à La Chaux-de-Fonds
  Le 10 mars se sont déroulées les finales jeunesses par équipe à La Chaux-de-Fonds. Si en U13 la logique a bien mis au prise le duo de tête des qualification, La Chaux-de-Fonds et Côte-Peseux, les vainqueurs ont été les vaillants jeunes du coatch Christian Mignot de Côte-Peseux.
Anthony Frainier, Yolène Schmid et Dimitri van DongenEn U15 par contre, la logique a été respectée et les 2 joueurs Chaux-de-Fonniers qui se sont partagé tous les titres individuels en U15, Anthony et Dimitri ont  remporté cette finale bien secondé par Yolène.
Aux exrtémités les coatchs Cédric Weber et Valentin Kneuss puis les joueurs Timothy Savanyu, Benoit Perrenoud, Besnik Hyseni et Colin RoquierEn U18, cela s'annonçait très serré dès la demi-finale, car les 4 équipes semblaient très forte, avec un léger avantage pour Rapide Delémont de Cédric et Simon Schaffter accompagné de Matthieu Douik qui sont venu a bout de Tramelan alors que les Chaux-de-Fonniers, au terme d'un marathon de 2h30 ont vaincu les joueurs de Côte-Peseux avec un set d'avance sur le score final de 5 à 5. Lors de la finale, tout s'est passé très vite et personne n'aurait parié 1.- sur le score finale de 6 à 1 pour les Chaux-de-Fonniers, score qui résume très mal cette partie qui a été tout de même bien disputée, il faut relever la performance de Colin Roquier qui est le seul juniors de l'ANJTT à avoir battu Cédric Schaffter cette saison. Alors qu'en fin de saison passée aucune équipe neuchâteloise ne s'était qualifiée pour la finale Suisse à Fiesch, cette année elle seront 3 à s'y rendre le week-end du 12 et 13 mai./gec

Home Page

 

Copyright Surface mars 1998 
Dernière mise à jour 22 mars, 2007