Association Neuchâteloise et Jurassienne de Tennis de Table

Logo ANJTT Championnats ANJTT
  Le championnat ANJTT cuvée 07/08 a été parfaitement organisé par le CTT Coffrane au C2T du Landeron avec la participation d'environs 200 joueurs samedi 24 et dimanche 25 novembre à ce tournoi  régional co-mené de mains de maître a une cadence infernale par le mathématico/informaticien Michel Feuz et le juge arbitre Remo Paris avec plus de 750 matchs sur le week-end pour désigner un vainqueur dans chacune des 27 catégories de jeu, simple élite, homme, dame et catégories d'âge que ce soit en simple en double et en double mixte./gec

- Palmarès

Championnats ANJTT 2007 : Cortaillod sur tous les fronts
Journée de samedi par Alain Koenig

Ecrasante domination des joueurs de Cortaillod lors des finales des championnats neuchâtelois et jurassiens individuels, qui se sont déroulées samedi 24 novembre 2007 au Landeron.
Dans la catégorie reine, Christian Schafer s’est imposé en quatre sets face à son camarade d’équipe en LNB, Laurent Garcia. Ces deux joueurs étaient associés en double, et c’est sans coup férir qu’ils ont vaincu en trois sets la paire Philippe Devaud - Frédéric Schild.
Dans la catégorie B, les carquois ont glané les 4 premières places. Philippe Devaud s’est imposé devant Pascal Hick, Vincent Chappuis et Frédéric Schild complétant le palmarès.
Christian Schafer a remporté un troisième titre, dans la catégorie des plus de 40 ans, face à un autre joueur de Cortaillod, Mamoun El Harouchi. Ce dernier a remporté le double O40 en compagnie du prévôtois Alain Koenig.
En doubles mixtes, encore un titre pour Cortaillod. Laurent Garcia, associé à Maud-Elodie Hüther de Cernier n’ont laissé aucune chance à la paire Porta-Mignot (La Chaux-de-Fonds-Peseux).
Maud-Elodie Hüther a remporté un deuxième double, celui des dames B-D, en association avec la joueuse de Moutier Fabienne Parrat. Cette dernière s’est inclinée en finale du simple dames B-D face à la chaux-de-fonnière Marina Dujmovic.
 
- B Simples Messieurs
- C Simples Messieurs
- C-D Simples Dames

- D Simples Messieurs
- E Simples Messieurs

- O40 Simples
- O50-60 Simples

- Open Dames
- Open Messieurs

- U13 Simples Garçons
- U13-15 Jeunesse Mixtes
- U13-15 Simples Filles

- U15 Simples Garçons
- U18 Simples Filles
-
U18 Simples Garçons
- A-B Doubles Messieurs
- B-D Doubles Dames
- C Doubles Messieurs
- D Doubles Messieurs
- Elite Doubles Mixtes
- O40 Doubles

- O50-O60 Doubles
- U13 Doubles Garçons
- U13-15 Doubles Filles
- U15 Doubles Garçons
- U18 Doubles Filles
- U18 Doubles Garçons

- U18 Jeunesse Mixtes

Photos (©Baptiste Feuz)

Préparatifs Services Regards Attitudes

* les originaux en qualité supérieure de ces très belles photos peuvent être obtenue auprès de Baptiste Feuz

  

Préparatifs (©Baptiste Feuz)


Services (©Baptiste Feuz)
   


Regards (©Baptiste Feuz)
 


Attitudes (©Baptiste Feuz)

Un samedi noir
Journée de samedi en version LOL par AK
D’entrée samedi j’ai été marqué par cette couleur, lorsque j’ai vu Lainlain et son nouveau short. C’était prémonitoire. Les blacks, pas ceux de Bienne, ceux de Cortaillod, ont tout bouffé.
La série A « openisée » la plus relevée de tous les temps a été remportée par Kiki devant Lolo. Dommage que Dave n’ait pu la finir, une demi-finale contre Kiki aurait été, je pense, très spectaculaire. En double AB, les finalistes de l’open jouaient ensemble. La victoire ne pouvait leur échapper, même s’ils affrontaient les vieux compères Fifi - Fred, dont la valeur n’est plus à prouver.
En B, le noir truste les 4 premières places avec Fifi, Pasc, Vinch et Fred. Bravo à Fifi qui l’a emporté. Mention spéciale au finaliste Pasc, qui a éliminé mon favori, Kiki 2, meilleur pourcentage en 1ère ligue.
En O40 : finale noire, surtout pour Mimoun, impuissant face à Kiki. Ce Kiki, on aurait dû le laisser à l’AVVF, il est vraiment trop fort pour les anges y tes tiens! En double O40, j’avais flairé le coup et me suis mis avec un noir, Mimoun en l’occurrence, pour remporter le titre face aux trissous Tchèt et Djordge.
En dames, victoire de la Tchaux, Marina s’imposant devant ma camarade de club Fafa. Fafa se vengea en remportant le double en compagnie de Maudinette, face à Marina et sa camarade de club Mélina.
En mixtes, victoire grise, Maudinette-Lolo l’emportant logiquement contre Kiki 2, associé à Emmanuelle IV.
Merci à Paris-San Remo, Mimif et leurs équipes pour l’organisation : le tournoi ayant fini à une heure décente, mon Johnny n’a pas reçu de coup de rouleau à pâte en rentrant à la maison.

 

Home Page

 

Copyright Surface mars 1998 
Dernière mise à jour 29 novembre, 2007