
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Pascal Marti le 10 mars dernier. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Message du CTT Coffrane
C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de notre amis, membre et caissier Pascal Marti. Il a fait partie du club de Coffrane pendant près de 20 ans après avoir joué dans plusieurs clubs dont Cernier, Marin et Le Landeron. Il a aussi joué en Corpo avec PTT et dernièrement Swisscom. Selon le faire-part de la famille, la cérémonie se fera dans l’intimité de la famille. RIP cher amis, tu vas nous manquer.
Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses proches
Message de Werner Bammerlin
Par ces quelques mots, j’ai le regret d’annoncer le décès de PASCAL MARTI, un coéquipier de jeu pendant plus de 40 ans au sein de différents clubs de tennis de table de la région et de corporatif. Soit en paix mon ami. Mes pensées vont à la famille.
Message du CTT Cernier
« C’est avec une grande et réelle émotion que les membres du club de tennis de table de Cernier ont appris le décès de « Martoche ».
Nous avons perdu un ami, un pote, un camarade de rigolade! Pascalou, comme on le surnommait aussi.
Certains le voyaient peut-être comme un mauvais perdant (qu’il pouvait être parfois), cependant il était tellement investi dans le Ping, toujours à fond, qu’il ne supportait pas la défaite.
A Cernier il a formé, véhiculé, coaché les jeunes du club et ce, bien loin à la ronde, lors de tournois et autres séries jeunesse.
Il a également tenu les tâches de Président et de caissier jusqu’à la formation du nouveau club de Coffrane.
A ce moment, il a longuement hésité à nous « abandonner ».
Avec ses 15 ans comme membre actif, puis toujours comme membre passif, Pascal était quelqu’un d’entier et de fidèle.
Le CTT Cernier ne peut que le remercier pour son engagement sans faille.
En pensée avec sa femme, ses enfants, ses parents et ses proches en ces moments douloureux, il va nous manquer… »
Pour le CTT Cernier / Olivier Kohli